samedi 7 mars 2009

Stonehenge

Hullo!

Ce matin nous sommes partis tôt avec la carte de l'Angleterre, un pic-nic et nos lunettes soleil direction: Stonehenge. C'est pas très loin, 50 min d'ici. Stonehenge, dont le nom signifie « les pierres suspendues », est un grand monument mégalithique composé d'un ensemble de structures circulaires concentriques, érigé entre -2800 et -1100 avant J-C.

Cet endroit en vaut le prix. 6.50 £ par personne. Si vous voyez Jess avec ce qui ressemble à un cellulaire et bien ce n'est pas ça. C'est pour faire un tour ''audio'' de Stonehenge, en expliquant l'histoire des lieux.

Ensuite nous sommes allés à Winchester, il y a une des plus belles et anciennes cathédrale d'Angleterre et vraiment pleins de petites rues intéressantes. Boutiques, cafés, restos et pub sont à l'honneur.

J'vais avoir un ptit vidéo pour vous dans les prochains jours.

Cheers



















































































































































2 commentaires:

  1. TABARN......
    Cé beau, j'en ai des frissons
    J'ai hâte
    J'ai hâte
    J'ai hâte
    J'prends ma retraite dans 2 ans, y'as-tu une job pour moé la bas...LOL
    On a nos billets
    Départ 19 mai 21h25 Mtl-Trudeau
    Arrivé Londres Heathrow 20 mai 9h05
    Vol British Airways # 0094
    J'ai hâte de vous voir
    Cheers xoxoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. For the record, mon père est plus énervé que moi.
    (concernant ce voyage).

    Une vraie fillette.

    Ça va être quoi rendu là-bas...

    (soupir)

    Jas
    xox

    RépondreSupprimer