dimanche 29 mars 2009

KD

Hello again!

Jess est allé se promener à Londres cette semaine parce qu'elle avait un après-midi de congé. De mon côté, j'en ai profité pour travailler sur la guitare que je me suis acheté (photos à suivre).

Elle s'est dirigée vers le magasin typiquement anglais : Selfridges http://www.selfridges.com/ . Nous voulions trouver du sirop d'érables pour faire goûter aux gens ici et dans ce magasin il y a une section alimentaire avec des produits qui ne se retrouvent pas ailleurs. Dans la rangée plutôt, nord américaine, il y avait un petit pot de sirop canadien (pas québécois) à 7GBP (14$). C'est pas tout, le must du must, du KRAFT DINER à 4GBP (8$) (Jess a acheté 2 boîtes familiales). Aussi des Lucky Charms à 7,50GBP (15$) qu'elle n'a pas acheté, rassurez-vous!

Dans les photos il y a les sushis de Jess. C'est pour vous faire voir à quel point les Brit's font du suremballage. Les sushis sont emballés individuelement+dans une boîte. C'est comme ça avec tout. Et les sushis étaient trrrès mauvais...le riz avait un goût de rubber!






Ah oui, une petite photo souvenir! Je suis bien content de vous annoncer qu'à partir de lundi je commence comme infographe chez Squires Kitchen http://www.squires-shop.com Fini la pâte!!!



1 commentaire:

  1. Ou est la poutine sti......
    $8.00 la boîte de Kraft Dinner, à ce prix là t'as une caisse complète chez Cotsco.
    Ben té plus beau habillé en chauffeur qu'avec ton ti casse sur la tête...LOL
    Bon on compte les jours les amis on arrive dans pas grand temps.
    On a tous bin bin hâte
    Bye Jess, bye Ben
    GO HABS GO
    xoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer