lundi 16 février 2009

Marzipan!

Hello Quebecers!!!

Et oui, c'était notre premier jour de travail aujourd'hui. En passant il faisait un gros 10 degrés et demain 11, ouh la la.

J'ai travaillé à la factory qui est à Bordon, une ville voisine, et Jess at the office à Farnham. (les photos que vous avez vu. J'ai pas de photos de la factory pcq le mot le dit, c'est une shop.) Le mois prochain, c'est la 23e exposition annuelle des produits Squires donc, tout le monde est dans le juicy. Donc de mon côté, je m'attendais à aider un peu tout le monde et c'est ce que j'ai fait. J'ai collé des étiquettes, mis des produits dans des boîtes, fais de l'inventaire et j'ai porté un sarrau blanc avec un ti-net sur la tête et des couvres chaussures bleu, SEX.

Jess de son côté a travaillé à l'organisation de l'achat de billet pour ''the exhibition'' et elle a aussi fait sa liste de dictionnaire en vue de préparer la traduction du site web. Et elle n'a pas porté de ti-net...En plus de tout ça elle a apprise un nouveau mot, MARZIPAN! (pâte d'amande, merveilleux n'est-ce pas? Hehe!)

Réponse à Mike Uncle Rod: Les filles sont jolie sans plus ici. La moyenne d'entre elles sont blonde ou chataîne et les dents ischhhh... pis c'est pas mal ça, Jess pourrait vous dire la même chose sur les gars à moins qu'elle tombe sur un certain Edward Cullen/Rob Pattinson... De toute façon c'est ma blonde la plusssssss belle.

En fin de semaine nous allons probablement retourner à Londres, donc j'aurai d'autres photos. Aussi, vu que les Canadiens ont un match en après midi samedi (le seul qui reste cette année) jvais pourvoir l'écouter à 20h00 ici. En esperant qu'ils gagnent de temps en temps.

See you!

Ben

4 commentaires:

  1. MARZIPAN....ah oui marzipan, tout le monde connaît ça, what the f....
    pis le ti-net, moé connaît ça. Quand j'allais lire des compteurs à des endroits qu'il fallait que je porte un TI-NET, les spikes passaient à travers comme une passoire....c'était beau en tab.....
    On a tu l'air teton avec ça sur la tête.
    Le CH...pas fort fort, peux-être avec notre nouveau défenseur, Schneider, hummmm pas sur sur.
    En tout cas chu pas sur qu'on va aller voir un défiler de la coupe Stanley sur la Ste-Cath cet année.
    Bon comme disait BEN LA SEMAINE DERNIÈRE, vous êtes donc où ????
    Pas beaucoup de commentaire hein
    Bon alors voilà, pour tout ceux et celles qui vont poster un commentaires dans les prochain 24 hres, un voyage gratuit aux U.K. sera tiré au sort alors allez-y faites vous woir.
    Bye Ben et bisous à Jess surement la plus belles des Québéquers à Farnham
    Tourlou xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. Avec le retour de Schneider, c'est certain qu'ils gagnent, haha !

    Je veux une photo avec ton ti-net big !

    Merci encore de m'avoir appeller dimanche Ben, ça m'a fait ben plaisir !

    Benji

    RépondreSupprimer
  3. Ben, commence à tâter le terrain pour sortir des gateaux sul side...Cris j'ai pu de changement d'huile version synthétique au prix du régulier...En passant le COSTCO va surement fermer à Anjou, l'ambiance est dead depuis ton départ. J'ai parlé au gérant du garage pis il m'a dit que la récession à frappé mais encore pire, ton départ a montré des signes importants de déclin du Club Price Anjou. J'en reviens pas, va falloir que je paie ma bonbonne de propanne cette année.

    New Marillion single is called;
    ''I am the man from planet MARZIPAN!''
    Mon deuxième meilleur band vivent et ont leur headquarter à 30 minutes de char d'ou vous êtes!!!

    M'a dire comme Rod;
    ''Ont s'en vient!''

    RépondreSupprimer
  4. BIN COUDON......
    Y'a pu rien ????????
    Faites-vous déjà la grève ??????
    J'm'ennuie là, pu de photos, pu de nouvelles

    RépondreSupprimer